Quelques réalisations
Retail & activation commerciale

Auchan : Toutes les vies mènent à Auchan Okabé

Illustration cas client Auchan, Toutes les Vies mènent à Auchan Okabé, Patrick Lecercle, ID inside

PROBLèME POSÉ

La campagne d’ouverture d’un hypermarché Auchan en ville, au Kremlin-Bicêtre, dans une zone de chalandise aux typologies de clientèle très variées.

L’IDÉE STRATÉGIQUE

Démontrer qu’Auchan Okabé est le magasin incontournable de sa zone car il a une réponse adaptée à tous les types de clients locaux.

L’IDÉE CRÉATIVE

« Tous les vies mènent à Auchan Okabé ».
Organisation d’un casting en
street marketing pour recruter les clients qui seront les porte-paroles de la publicité d’ouverture du magasin.
Capitalisation sur la signature La Vie Auchan.

Illustration Campagne d'activation commerciale Auchan, toutes les vies mènent à Okabé, Patrick Lecercle, ID Inside