Pourquoi ID Inside ?

POURQUOI ID INSIDE

Tel le processeur en informatique, ID Inside est un accélérateur d’efficacité en stratégie d’activation commerciale, shopper marketing, retail. Son principe est un accompagnement expert, sénior, intégré aux équipes internes, qui vise à favoriser la génération rapide d’idées fortes et efficaces.

RECRéER DE LA VALEUR

Les crises et les bouleversements liés au digital ont mis à mal les équations économiques des annonceurs et, par ricochet, des agences de communication. Rationalisation des portefeuilles et centralisation des décisions marketing ont engendré la révision à la baisse des moyens et ressources marketing. Avec en conséquence juniorisation et appauvrissement de la qualité des réflexions et du savoir-faire marketing. En découlent un recours aux recettes standards, un manque de différenciation, des plans de communication peu audacieux, et donc, un ROI limité.

L’IDéE RESTE LA CLé DU MARKETING

Certes le digital a amené de nouvelles logiques d’engagement, mais l’idée reste la clé de l’efficacité du marketing :

  • Idée de marque, qui crée la différence et la préférence,
  • Idée publicitaire, qui rend la promesse de marque perceptible,
  • Idée promotionnelle, à la fois transactionnelle et relationnelle, qui rend la promesse de marque tangible dans l’expérience d’achat.

Mais comment faire pour générer des idées fortes si vous manquez des ressources senior nécessaires et n’avez pas les moyens de les intégrer à plein temps ?

ID INSIDE, POUR DES IDéES PLUS EFFICACES

ID Inside permet aux agences et aux annonceurs de saisir les opportunités de développement :

  • en générant des d’idées pertinentes
  • en créant de la valeur rapidement
  • pour un faible investissement
  • et de manière flexible.

En particulier :

  • au service des compétitions et de la gestion des clients, pour les agences
  • au service des stratégies d’activation commerciale, pour les annonceurs.

LA PRESTATION ID INSIDE

  • un accompagnement expert senior, disposant d’une expérience solide en stratégie de marque, de communication multicanal et d’activation commerciale
  • s’intégrant de façon ponctuelle et souple aux équipes internes pour un projet ou une mission.

LES SECTEURS Où ID INSIDE DISPOSE D’UNE FORTE EXPéRIENCE

  • Retail : GSA, Bricolage, Sport, Automobile, Restauration, Banque-Assurance, Textile, Meuble et ELM, Cash&Carry, B2B, Centres commerciaux
  • Food & FMCG : Tous secteurs
  • BtoB : services, transport, cash and carry

LES RÉFÉRENCES CLIENTS D’ID INSIDE

Agences:
Logo Young & Rubicam, client de ID Inside
Logo agence Change, client d'ID Inside Logo By Art, un client de Patrick Lecercle chez ID Inside Logo agence Altavia, client d'ID InsideLogo Sell Marketing Services, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo ROI Marketing, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Service Plan, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Ogilvy, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo HighCo Shopper, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Steve, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Rosbeef, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Alpha Contact, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Go and Up, un client de Patrick Lecercle chez ID Inside

Marques :
Logo Thelem Assurances logo_danonino logo_feu_vert logo_super_geek logo_but logo_carrefour_proximiteLogo KFC, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Motors and Soul, un client de Patrick Lecercle, chez ID Inside Logo Virage8, un client de Patrick Lecercle, chez ID Insidelogo-cma-cgm-ID-Inside-Patrick-LecercleLogo Picard, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Coccinelle, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Coccimarket, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Aldi, un client de Patrick Lecercle chez ID InsideLogo Auchan, un client de Patrick Lecercle chez ID Inside

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