Quelques réalisations
Retail & activation commerciale

Promocash : Le design culinaire

Illustration Promocash le design culinaire bandeau ID Inside

PROBLèME POSÉ

La communication B2B destinée aux restaurateurs monte en gamme au niveau stylisme chez Metro, Break, Transgourmet. Comment se distinguer et prendre de l’avance en création?

L’IDÉE STRATÉGIQUE

Passer du simple stylisme à une vraie démarche artistique en investissant l’univers du design culinaire.

L’IDÉE CRÉATIVE

Création d’un partenariat avec Julie Rothhahn, une artiste qui fait du design culinaire. La nourriture est pour elle un matériau à modeler, à mettre en scène, sur lequel elle pose son regard de designer afin de lui apporter tout son sens.

Elle réalise 6 œuvres pour les couvertures des 6 « Cartes » Promocash, catalogues qualitatifs qui présentent la richesse de l’offre sur les thèmes Produits Frais, Italie, Glaces, Restauration Rapide, Vins Fins et le catalogue des Fêtes de Fin d’Année.

Elle co-produit avec Altavia des stories en Gif à destination des réseaux sociaux.

Ce partenariat avec l’artiste a été réalisée avec le concours de l’agence ByArt.

Illustration cas client ID Inside : Promocash, le design culinaire


Exemples de stories en Gif à destination des réseaux sociaux :
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