Promocash : Le design culinaire
PROBLèME POSÉ
La communication B2B destinée aux restaurateurs monte en gamme au niveau stylisme chez Metro, Break, Transgourmet. Comment se distinguer et prendre de l’avance en création?
L’IDÉE STRATÉGIQUE
Passer du simple stylisme à une vraie démarche artistique en investissant l’univers du design culinaire.
L’IDÉE CRÉATIVE
Création d’un partenariat avec Julie Rothhahn, une artiste qui fait du design culinaire. La nourriture est pour elle un matériau à modeler, à mettre en scène, sur lequel elle pose son regard de designer afin de lui apporter tout son sens.
Elle réalise 6 œuvres pour les couvertures des 6 « Cartes » Promocash, catalogues qualitatifs qui présentent la richesse de l’offre sur les thèmes Produits Frais, Italie, Glaces, Restauration Rapide, Vins Fins et le catalogue des Fêtes de Fin d’Année.
Elle co-produit avec Altavia des stories en Gif à destination des réseaux sociaux.
Ce partenariat avec l’artiste a été réalisée avec le concours de l’agence ByArt.
Exemples de stories en Gif à destination des réseaux sociaux :
Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour animer les stories