Quelques réalisations
Retail & activation commerciale

Super Geek : Le sauveur de votre informatique

Illustration du cas Super Geek, réalisé par Patrick Lecercle, d'ID Inside

PROBLèME POSé

Lancer la première marque de résolution des problèmes informatiques des particuliers.

L’IDÉE STRATÉGIQUE

Se positionner comme le sauveur de ceux qui ne connaissent rien au digital.
Souligner la supériorité de la proposition : une réponse simple d’accès et de mise en œuvre via la prise en main du matériel à distance par un technicien au téléphone.
Asseoir la compétitivité de la solution face à la concurrence des boutiques informatiques et des indépendants se déplaçant chez les particuliers

L’IDéE CRÉATIVE

Se présenter comme la première solution simple et efficace face aux expériences difficiles déjà vécues en défendant la facilité et la dimension humaine de la mise en relation avec un technicien au téléphone.
Rassurer sur le sérieux de la prestation grâce au « satisfait ou remboursé »

Illustration du cas Super Geek, réalisé par Patrick Lecercle, d'ID Inside

 

La campagne radio

Spot radio 1 :

Spot radio 2 :

Spot radio 3 :