Promocash : La réalité augmentée aide à la vente
PROBLèME POSÉ
La communication B2B destinée aux restaurateurs se sophistique à l’exception du digital. Comment mettre le digital au service des outils de vente que sont les catalogues papier ?
L’IDÉE STRATÉGIQUE
Utiliser le digital à la fois en effet « waouh » mais en en faisant surtout un outil pratique pour le restaurateur qui lit le catalogue.
L’IDÉE CRÉATIVE
Utiliser la Réalité Augmentée pour mettre en valeur l’offre des « Cartes » Promocash (catalogues qualitatifs qui présentent la richesse de l’offre sur les thèmes Produits Frais, Italie, Glaces, Restauration Rapide, Cocktail et le catalogue des Fêtes de Fin d’Année) mais surtout pour en faire un outil pratique pour les restaurateurs: donner des informations, des recettes et des conseils sur les produits via des vidéo d’experts, et déclencher l’achat via un lien vers le site e-commerce.
Grand Prix 2020 Com&Media de la communication digitale B2B
Opération menée en partenariat avec Blinkl et les Jeunes Restaurateurs Européens.